LE MANS PROPRETE IMMO

8 RUE HECTOR BERLIOZ, 72000 LE MANS
SIREN: 803746528 SIRET: 80374652800022 Téléphone: +33 7 72 38 63 28
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE MANS PROPRETE IMMO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE MANS PROPRETE IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur LE MANS PROPRETE IMMO ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

les conditions de travail dans lesquelles ils travaillent

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LE MANS PROPRETE IMMO à proximité ATEST PROPRETE?

Dites-moi s'il vous plaît si LE MANS PROPRETE IMMO s'occupe-t-elle de mêmes choses que DESMOS PRO? J'en voudrais savoir

Qu'est ce que vous avez remarqué de négatif et de positif dans LE MANS PROPRETE IMMO? Quelle est la façon de traiter le personnel? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en LE MANS PROPRETE IMMO ou DESMOS PRO?

Il est facile d'évoluer et de progresser dans sa carrière en étant proactif. Le travail dans la bonne humeur, intéressant et diversifié. Tâches: organiser votre chantier; contrôler les résultats en fonction du cahier des charges établi; respecter et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers; prendre en compte les locaux des clients et leurs spécificités; maintenir le matériel professionnel; contrôler le résultat de sa prestation et savoir rendre compte à sa hiérarchie.

Les employés de LE MANS PROPRETE IMMO suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'apprécie que l'entreprise se soucie du développement de ses employés. Je recommande d'envoyer votre CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4130761c3c441fa1&fccid=316790cc3d89e06d&vjs=3

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LE MANS PROPRETE IMMO?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez nous? le recrutement a déjà commencé. Nous recrutons des gens pour ce poste: Agent de propreté F/H

thibaut

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LE MANS PROPRETE IMMO?

damien

Malheureusement, LE MANS PROPRETE IMMO ne propose pas cette option

Comment est le travail chez LE MANS PROPRETE IMMO? Ont-ils besoin de nouveaux?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE MANS PROPRETE IMMO ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LE MANS PROPRETE IMMO recrute pour le poste Agent De Service. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE MANS PROPRETE IMMO Questions fréquentes