ECS SERVICES

Artigues-près-Bordeaux
Agences de sécurité

Avis ECS SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour ECS SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECS SERVICES ?

Date de l'expérience: 2020-11-11

la description de cette entreprise est erronée ! elle ne fais pas référence à la bonne entreprise le Bureau-ecs se dégage de tous liens avec la société ECS services situé à Toulouse, ainsi les offres d'emploi, les commentaires ne reflètent en rien l'activité du Bureau-ECS le site internet et le compte facebook ne sont pas ceux de la dite société mais bien la mienne qui se trouve dans les Hauts de France et non à Toulouse.

Laurine

Bonjour, dans ce cas n'hésitez pas à contacter les administrateurs du site pour leur signaler cette erreur sur https://gowork.fr/contact

chose faite ! mais pas de réponse !

les services de voitures blindées fait-elle partie de ECS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

AUDIT CONSEIL SYNTHESE EXPERTISE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ECS SERVICES?

Est-il vrai que l'entreprise PHENIX INTERVENTION donnent plus de bons pour les vacances que ECS SERVICES?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en ECS SERVICES ou PHENIX INTERVENTION?

ECS SERVICES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Voulez-vous savoir quelles conditions nous proposons? Nous espérons que notre dernière offre d'emploi attirera votre attention:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BDLM Vous pouvez nous contacter via poleemploi. Nous vous attendons du 2021-02-10

les services de gardes du corps fait-elle partie de ECS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

claude

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ECS SERVICES? Sont-elles même payés pour ce poste?

rene

Oui, et dans ECS SERVICES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

claude

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Artigues-près-Bordeaux, merci

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Artigues-près-Bordeaux depuis longtemps, quelqu'un de vous travaille chez ECS SERVICES?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez ECS SERVICES? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Voulez-vous devenir Gouvernante? Postulez pour ce poste à Montpellier.

Maitresse De Maison - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECS SERVICES.

ECS SERVICES Questions fréquentes