Avis VITIVISTA
Poste de Chauffeur Livreur PL en CDI chez VITIVISTA avec un salaire de départ à 1 875 €.
Mission : assurer les livraisons, maintenir l'équipement et suivre les règles de sécurité. Demande des permis B et C; CACES 3, ADR et FIMO/FCO sont un plus.
Les attentes de cette offre sont-elles justes comparées au salaire et avantages proposés? Qui a vécu ce type de poste chez VITIVISTA?
est-ce que cette entreprise récrute des employé.es sans expérience ?
Comment est actuellement la situation au travail chez VITIVISTA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai que dans VITIVISTA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?
commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de VITIVISTA? Sinon, que fait cette entreprise?