REAMETAL

ZONE ARTISANALE, 53170 BAZOUGERS

Avis REAMETAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise REAMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur REAMETAL ?

Est-il vrai que REAMETAL s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que LOKICOUP est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans REAMETAL?

LOKICOUP est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait REAMETAL?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SA LASER 53 qu'en REAMETAL? Merci d'avance pour vos opinions

Connaissez-vous bien REAMETAL? Savez-vous comment va cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

L'entreprise REAMETAL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

REAMETAL recrute récemment pour des postes :

REAMETAL recrute un Technicien Programmeur Robotique (H/F), TECHNICIEN PROGRAMMEUR ROBOTIQUE F/H

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezREAMETAL ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de REAMETAL! Ils recherchent Responsable Informatique, prouvez!

REAMETAL Questions fréquentes