ASERTI ELECTRONIC

RUE HENRI BECQUEREL, 56010 VANNES CEDEX

Avis ASERTI ELECTRONIC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASERTI ELECTRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur ASERTI ELECTRONIC ?

Patoche
Date de l'expérience: 2024-02-23

Une boite de professionel

La moula du voyageur
Date de l'expérience: 2023-02-26

Societe a la ramasse tout les techniciens de qualite se sont barré car la responsable du centre c est rien gerer et a ces tetes. bonne a vendre des legumes dans les marché toulousain.par contre la parti onduleur est tres pro car gerer par une personne competente.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
BOJOUR
JE VOUDREZ SAVOIR SI VOUS REPARER CARTE ELECTRONIQUE SGA 6000 INTEGRAL PLUS SOMFY
MERCI

J'ai entendu dire que réparation de prismes et lentilles (sauf ophtalmiques) est l'un des domaines d'activité de ASERTI ELECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons besoin de candidats du 2022-09-02. On vous donne la possibilité d'améliorer les qualifications professionnelles et d'acquérir une nouvelle expérience dans notre entreprise. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous envoyer votre CV via indeed

Faites moi le savoir si ASERTI ELECTRONIC effectue-t-elle des inspections techniques des appareils électroniques?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GO PUB et ASERTI ELECTRONIC. Quelle est plus grand?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ASERTI ELECTRONIC?

Qui propose une maintenance des appareils moins chère, ASERTI ELECTRONIC ou CGM FACTORY?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ASERTI ELECTRONIC ou CGM FACTORY?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de compteurs de temps et d'horloge de type professionnel est l'un des domaines d'activité de ASERTI ELECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Un niveau d'anglais communicatif est requis chez ASERTI ELECTRONIC à Vannes. L'entreprise utilise la langue au quotidien pour communiquer avec les étrangers, ainsi que pour la communication par e-mail.

Que pouvez-vous dire des conditions qu'ils vous ont offertes? Y a-t-il de gros avantages qui peuvent être obtenus en plus du salaire, les bonus- mutuelle

Les journées de travail dans ASERTI ELECTRONIC à Les Pennes-Mirabeau sont bien remplies avec des projets très intéressants. Il y a mutuelle

Est-ce que cette entreprise peut m'offir temps de travail non standard au poste d' electronicien?

Beaucoup de gens m'ont recommandé ASERTI ELECTRONIC à Vannes, mais c'est mieux que je ne le pensais

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ASERTI ELECTRONIC ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

Attention! Un autre recrutement pour le poste Electronicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Responsable De Secteur H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASERTI ELECTRONIC.

ASERTI ELECTRONIC Questions fréquentes