BIO SOLEIL

SIREN: 382195857 SIRET: 38219585700018 Téléphone: +33 6 73 24 63 66
Évaluation 1.7/5

Avis BIO SOLEIL

1.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIO SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur BIO SOLEIL ?

Marcel
Date de l'expérience: 2022-12-13

Beaucoup de MADELEINES SONT PORTEUSES DE TACHES NOIRES DOUTEUSES et il y en a même à l'INTERIEUR DES MADELEINES

Cela est exact et, vu le prix de ces paquets ( 8 madeleines seulement) on est en droit d’exiger la perfection

Marie-Pierre

Bonjour Marcel, aucune idée à quoi ressemble ces taches noires? Merci pour le retour.

sylvain
Date de l'expérience: 2023-11-15

Salut! L'entreprise BIO SOLEIL propose un poste de Responsable Grands Comptes pour une entreprise alimentaire de biscuits biologiques en Rhône-Alpes. Le responsable sera chargé de l'activité commerciale de l'entreprise pour tous les circuits de distribution. On mentionne également qu'il y aura une collaboration étroite avec le Directeur Général et les autres départements pour assurer une croissance continue des ventes et de la rentabilité. Est-ce que l'entreprise donne plus de détails sur les tâches spécifiques du Responsable Grands Comptes ? Quelles sont les compétences recherchées pour ce poste ? Le salaire est fixé entre 60 000 EUR et 70 000 EUR brut annuel, mais est-ce qu'il y a des avantages supplémentaires proposés par l'entreprise ?

ermitage
Date de l'expérience: 2023-04-02

madeleines "pur beurre" insipides; aucun gout de beurre ni de vanille;

Emilienne

Bonjour pardonnez moi mais je suis un peu perdu par rapport à votre commentaire, cette Société n'est elle pas un laboratoire d'analyses médicale ?

Madeleine
Date de l'expérience: 2023-01-12

Madeleines bonnes mais porteuses dans beaucoup de paquets de taches noires très désagréables

Nina

Bonjour, vous pensez que ces taches noires sont dues à la mauvaise conservation ou c'est une mauvaise qualité du produit utilisé ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Je souhaite postuler chez bio soleil comment puis-je faire, quel démarche je dois faire..

Nolwenn

Est ce bio soleil recrutement actuellement? Est ce possible qu'un étudiant postule aussi?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BK PRODUCTION que dans BIO SOLEIL?

BIO SOLEIL vous offre des bonnes conditions de travail. Toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://www.indeed.fr/company/Alpes-Biscuits/jobs/Agent-Conditionnement-Agroalimentaire-4e641cc200192f4d?fccid=5f263f7cb273c220&vjs=3

L'augmentation de la maladie dans Lathuile a-t-elle eu un impact négatif sur BIO SOLEIL?

Quelqu'un de vous aime les cookies produits par BIO SOLEIL?

marie

Pouvez-vous être promu du tout dans BIO SOLEIL?

Bonjour, savez-vous que BIO SOLEIL recherche des nouveaux candidats? où puis-je postuler mon CV?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BIO SOLEIL? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

BIO SOLEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Production (H/F)!

Responsable De Production (H/F) - BIO SOLEIL recrute actuellement pour ce poste.

BIO SOLEIL Questions fréquentes