LA MANUFACTURE DE VINYLES

14 ROUTE DU BOUT DU LAC, 74210 LATHUILE

Avis LA MANUFACTURE DE VINYLES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA MANUFACTURE DE VINYLES ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANUFACTURE DE VINYLES ?

Isola Records
Date de l'expérience: 2023-03-08

Un immense merci pour le disque que je viens de recevoir.
Au-delà de ce que j'espérais. Master, son, qualité d'impression, tout.
Je suis vraiment heureux.
Merci pour tout le soin que vous portez dans votre travail.
Isola Records

Renée

Bonjour, j'ai pas mal de disque hérités de mes parents mais j'ai pas d'appareil pour les faire jouer, savez vous si je peux y en trouver ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jean-philippe
Date de l'expérience: 2021-02-22

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
J'envisage de travailler chez LA MANUFACTURE DE VINYLES

Date de l'expérience: 2021-02-09

je suis magasinier cariste réception expédition pic king emballage contrôle personnalisation de produit
actuellement en licenciement économique via la crise covid 19. passionne de music je suis passe d'animateur radio a animateur de soirée puis disc-jockey finir une carrière dans la fabrication de vinyles ce serais une façon de fermer la boucle

Axelle

Envoyez votre CV à LA MANUFACTURE DE VINYLES. Avez-vous trouvé une offre d'emploi ?

jean-philipppe

non a ce jour toujours pas de boulot je reste disponible

jean-philipppe

non a ce jour toujours pas de boulot je reste disponible

jean-philippe

je n'est trouvé sur ce site qu'une offre de commercial mais ce n'est pas mon domaine d’activité

Eva
Date de l'expérience: 2024-02-29

Il y a un mélange d'avis sur la qualité et l'expérience de travail à LA MANUFACTURE DE VINYLES. Comment évalueriez-vous l'expérience de travail dans cette entreprise ? Quelles sont les caractéristiques les plus importantes des produits de cette entreprise d'après les commentaires que vous avez lus ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont une expérience globalement positive avec LA MANUFACTURE DE VINYLES. Comment évalueriez-vous la qualité des produits ? Est-ce que l'entreprise recrute actuellement ?

Quel est le système d’intégration des collaborateurs LA MANUFACTURE DE VINYLES à Lathuile qui permettrait à ses employés de s’adapter à leur nouvel environnement ?

Nous avons également CAMPING LA RAVOIRE, la question du changement ressemble-t-elle à LA MANUFACTURE DE VINYLES?

LA MANUFACTURE DE VINYLES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

La société LA MANUFACTURE DE VINYLES a Lathuile a récemment mis à jour sa base de données des offres d'emploi et vous pouvez trouver un nouveau poste commerciale

L'ambiance dans le département -Production est géniale, Il y a les opportunités de développement.

Quels problèmes les personnes confrontées à la reproduction des médias d'information peuvent-elles rencontrer dans leur travail?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur LA MANUFACTURE DE VINYLES? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Donnez-moi, s.v.p., vos avis. Merci d'avance.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MADAME SYLVIE CHETAIL qu'en LA MANUFACTURE DE VINYLES?

LA MANUFACTURE DE VINYLES Questions fréquentes