DOMINO PROVENCE

15 RUE DE CASSIS, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 501408389 SIRET: 50140838900069 Téléphone: +33 4 91 40 89 90
Ressources humaines

Avis DOMINO PROVENCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOMINO PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO PROVENCE ?

Est-ce que vous travaillez a distance au poste Responsable de location H/F?

Je suis intéressé par l'offre de DOMINO PROVENCE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez SAS TEAM INTERIM PROVENCE?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur DOMINO PROVENCE. Est-ce que cette entreprise emploie aussi des gens qui sont déjà à la retraite? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Quelles offres d'entreprises, DOMINO PROVENCE ou S D L INTERIM, sont les plus encourageantes pour vous?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans DOMINO PROVENCE? Merci pour vos réponses

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

adam

Où puis-je vérifier le NIP DOMINO PROVENCE?

agathe

De préférence dans le registre ou appelez DOMINO PROVENCE. Ici, vous avez 0465260477.

adam

Vous avez en effet raison, merci.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

DOMINO PROVENCE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous veut obtenir un emploi bien rémunéré? Contactez-nous via poleemploi

Hello, pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100TPXJ ? Ou pas trop?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDOMINO PROVENCE ?

Offre N° 149JZKSCommercial Sédentaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMINO PROVENCE.

L'entreprise DOMINO PROVENCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Télévendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOMINO PROVENCE Questions fréquentes