SUBLIMA

Courthézon

Avis SUBLIMA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUBLIMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUBLIMA ?

Mondelo
Date de l'expérience: 2021-12-13

L hôtesse me dit vendredi que je vais êtes remboursé de mon acompte et aujourd hui elle me renvoie les cdg aucun acompte remboursable après 15 jours moi je suis à moins de 7 jours et on ne veut pas me rembourser mais elle veut me faire un geste commercial remboursement de l a compté à 50%. Une vrai (supprimé par l'administrateur) , dialogue incohérent je suis dans les clous pour être remboursé !!!!!!
Je ne recommande pas ce centre de formation, d autre centre propose plus de formation moins cher et les modèles ne doivent pas payer la prestation .
Une belle (supprimé par l'administrateur) ce centre !!!

Maxime

peut-être que le retard est dû au hasard et non à un manque de volonté

Clementine
Date de l'expérience: 2023-01-05

Excellente adresse.
Très bon accueil.
Parfaite réalisation. Je suis ravie du résultat obtenu chez SUBLIMA.
Odile est une super professionnelle.
Je recommande !

Mathilde

Pour quel service avez vous vous eu recourt à SUBLIMA Courthézon?

Est-il vrai que SUBLIMA s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en POTENCIER BRODERIES qu'en SUBLIMA?

Ce n'est jamais ennuyeux dans notre entreprise. Rejoignez-nous aujourd'hui. Envoyez-nous votre CV via indeed.

Juste à côté de SUBLIMA se trouve GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SUBLIMA? Je voudrais savoir

SUBLIMA ou HUREL TEXTILES ET BRODERIES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

La production de textiles dans SUBLIMA est-elle automatisée dans une certaine mesure?

denis

Savez-vous qui est le PDG de SUBLIMA maintenant?

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez SUBLIMA ? Combien de temps a duré votre recrutement?

Pensez-vous que chez SUBLIMA on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

SUBLIMA Questions fréquentes