TECHNIC ECHAF

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis TECHNIC ECHAF

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECHNIC ECHAF ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC ECHAF ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

J’ai bossé c’est sympa ils sont correcte

Aaaaaaa

Parfaite expérience je recommande

Flora

Bonjour, est ce que le prix est raisonnable svp ? Souvent quand la qualité et sérieux est là, le prix est très élevé ? Je vous remercie pour votre confirmation;

Je voudrais savoir si tous les employés de cette entreprise peuvent compter sur des cours de langue? Pourqoui la note est-elle 2/5?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Il faut pas être raciste si seul les étranger veulent encore travailler

Georges

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, il faut laisser la chance aux autres.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va TECHNIC ECHAF? Avez-vous également une réclamation?

Très bien

Marie-Laure

Bonjour, est ce que le service est sérieux svp ? Tarifs abordables ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-11-01

J’ai collaboré plusieurs fois avec cette entreprise et les tarifs sont les mêmes que chez la concurrence et au même prix leur Echafaudage est récent propre et sécurisé

Marie-Laure

les avez-vous appelés au vue de la location et du montage d'échafaudages pour travaux façades? quelle est la hauteur maximale possible ?

COVID-19

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en TECHNIC ECHAF?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Je travail régulièrement avec cet entreprise , vous pouvez faire confiance

Jean

Vous avez déjà eu à faire avec leur service SAV ? Je pense que c'est leur point faible, non ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezTECHNIC ECHAF ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Pourquoi ? Vous voulez du travail. Si Oui nous pouvons aussi vous en proposer

Jonathan

Vous proposez quoi comme postes exactement ? Merci pour votre retour rapide, j'ai vraiment besoin de travailler

Rémy
Date de l'expérience: 2022-11-07

L’entreprise en question Recrute des monteurs

Jonathan

bonjour, vous recherchez des monteurs pour quels types d'échafaudage? J'aimerais consulter l'offre d'emploi complète si possible.

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez TECHNIC ECHAF ?

Comment TECHNIC ECHAF réagit-elle aux rapports de discrimination fondée sur le sexe et quelles actions sont prises pour y remédier ?

Il y a l'autre entreprise près de TECHNIC ECHAF, PEINTURE GOZEL TECHNIC ECHAF. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en IDC LOCATION comme en TECHNIC ECHAF?

Les augmentations dans TECHNIC ECHAF sont-elles plus fréquentes que dans IDC LOCATION?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans TECHNIC ECHAF?

TECHNIC ECHAF recrute actuellement un nouveau Monteuse. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Wittenheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Métreuse chez TECHNIC ECHAF.

TECHNIC ECHAF Questions fréquentes