LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE

150 RUE DES POISSONNIERS, 75018 PARIS 18
SIREN: 419871199 SIRET: 41987119900040
Sport et loisirs

Avis LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE ?

Est-il vrai que LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Est-il vrai que LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE utilise des technologies plus récentes que AG SPECTACLE?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE ou AG SPECTACLE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE est une entreprise qui se soucie de l'environnement. Vous pouvez trouver plus d'information ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b6179832006b49e&fccid=fe914b8dee243d0b&vjs=3

LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE a-t-elle suspendu les processus de recrutement ou embauche-t-elle de nouveaux employés en tant que médiateur social ?

Je cherche un emploi comme directeur de crèche. Est LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE une entreprise recommandable?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AXEDIS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE?

Bonjour tout le monde! N'hésitez pas à postuler pour le poste de educateur chez nous. On recrute actuellement.

Pouvez-vous écrire quel type de divertissement propose LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Est-ce qu’il y a quelqu’un parmi vous qui a travaillé chez LEO LAGRANGE NORD -ILE-DE-FRANCE sur le poste d’animatrice 2d-3d? J’aurais quelques questions à vous poser concernant cet employeur.

Quelqu'un de vous travaille comme animateur 2d-3d chez LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Juvisy-sur-Orge actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.

LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES (H/F), Animateur / Animatrice d'activités périscolaires

Quoi de neuf chez LEO LAGRANGE NORD -ILE-DE-FRANCE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur De Crèche! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LEO LAGRANGE ILE DE FRANCE Questions fréquentes