CREDISSIMO

2 RUE PAUL SIGNAC, 95220 HERBLAY
SIREN: 819315565 SIRET: 81931556500013
Finance et assurances

Avis CREDISSIMO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CREDISSIMO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CREDISSIMO ?

Elena
Date de l'expérience: 2022-07-21

En signant la prorogation pour faire autre demande de crédit aux banques, la réponse de votre courtier était négative sans aucun justificatif des banques, j’ai demandé les justificatifs au courtier de Credissimo qui refuse en me disant qu’il a eu un problème avec son application et qu’il a tout perdu.
Il m’a promis de faire des demandes pour avoir les copies des refus des banques.
Après une attente plus de 7 mois j’ai rien reçu, j’ai même demandé une copie des mails de relances qu’il a envoyé aux banques pour pouvoir les présenter aux vendeurs pour pouvoir récupérer mon dépôt puisqu’ils demande la moitié de la somme verser.
Votre courtier refuse.
Que dois-je faire ? Mettre un avocat ? Aller au tribunal ?

Dans CREDISSIMO comme dans COOFINANCE payent-ils des heures supplémentaires?

Apparemment, dans CREDISSIMO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MADAME NAIMA HACHED, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que dans MERCURE CF, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CREDISSIMO. C'est vrai?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez CREDISSIMO qui a de nouvelles informations pour nous?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien CREDISSIMO? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

CREDISSIMO Questions fréquentes