Alterwego.fr ( start up secteur location automobile)

Évaluation 3.6/5
Paris 15 Vaugirard
Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis Alterwego.fr ( start up secteur location automobile)

3.6

Quel est le tarif d'une location de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur Alterwego.fr ( start up secteur location automobile) ?

Pierdiluca
Date de l'expérience: 2023-10-10

Vol de documents d'identité après une reprise du véhicule sans m'avoir avertie au préalable alors que le loyer étais payé. La cause étais des amandes de stationnement impayés qu'il mon remis d'un coup et retard donc impossible de tout payé d'un coup. Cela dit il ont également signé un état des lieux sans ma présence avec une fausse signature. C'est du faux et usage de faux.

Carlos
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bon service, personnes disponibles et prix intéressant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

David
Date de l'expérience: 2022-08-03

Tout se passe bien tant qu'on n'a rien à demander... et jusqu'à la restitution du véhicule où des frais de restitution hallucinants et qui bien sûr ne figuraient pas dans le mail récapitulatif de l'offre, sont appliqués. Il paraît qu'ils sont... à la dernière page des conditions générales... évidemment... comme tout bon (supprimé par l'administrateur)
Et ils continuent de prélever sur le mauvais compte d'une ancienne CB alors que j'ai fait le changement de moyen de paiement depuis 3 mois, et refusent de corriger... résultat une dépense pro passée en perso...

Alix

Lorsque vous restituez la voiture, devez-vous payer un supplément ?Je vous ai bien compris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-29

Question aux employés:
Super entreprise, très humaine avec de belles perspectives de croissance et d'évolution

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Alterwego.fr ( start up secteur location automobile) est une bonne entreprise.
Jeune startup avec un patron humain et dynamique. Chacun est apporte quelque chose de son expérience. on est écouté, respecté et récompensé.

Emma
Date de l'expérience: 2021-02-03

Au top,
service, équipe au petits soins. Accompagnement tout le long.
Bref, no stress.

Audrey

Alterwego.fr ( start up secteur location automobile) a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez Alterwego.fr ( start up secteur location automobile) est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez Alterwego.fr ( start up secteur location automobile), je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

L'employeur de l'entreprise Alterwego.fr ( start up secteur location automobile) se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Anaïs

Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! J’évalue le patron de Alterwego.fr ( start up secteur location automobile) à 9. Le rythme de travail chez Alterwego.fr ( start up secteur location automobile)? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Alterwego.fr ( start up secteur location automobile) Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si Alterwego.fr ( start up secteur location automobile) va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je travaille chez Alterwego.fr ( start up secteur location automobile) depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

estelle

Chez Alterwego.fr ( start up secteur location automobile) on travaille le week-end?

Connaissez-vous l'établissement Alterwego.fr ( start up secteur location automobile)? Je recommande pour tous qui voudraient commencer le carrière

Alterwego.fr ( start up secteur location automobile) Questions fréquentes