Eure Normandie Numérique

Évreux
Administration

Avis Eure Normandie Numérique

Les employés de l'entreprise Eure Normandie Numérique reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Eure Normandie Numérique ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Aucun respect des délais. Retards multiples qui ne donne plus aucune confiance dans leur dates de délais.
Travaux non fini sur une zone et démarrage de nouvelles zones !!!!
Pourquoi ne pas finir ce qui est commencée, cela peux éviter le déplacement de véhicules dans une période ou l'environnement est importante.

Date de l'expérience: 2022-11-09

Aucune idée, on ne les vois plus travailler dans cette zone. Je pense que repoussé pour travailler sur d'autres secteurs et qu'il reviendrons plus tard. Des secteurs commencés après sont déjà actif, de ce fait je ne comprend pas vraiment ces retards.

Clémentine

C'est vraiment curieux de leur part, qu'ont ils à gagner à agir comme ça ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Pourquoi ce retard depuis déjà 18 mois et qui viens encore d'être repoussé. Le NRO est présent depuis Mars 2021. D'autre ont été mis après est son déjà actif.

Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonjour roxane, En effet cela aurais été mieux. Par contre vu leurs multiples retards je ne fais plus aucune confiance dans leurs réponse. Désolé d' avoir publié ce post ici

Roxane

Ah je vois, en tout cas ils risquent de ne pas être pris au sérieux à agir de la sorte,

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Évreux qui peuvent affecter Eure Normandie Numérique?

Qu'est-ce que vous pensez du travail chez Eure Normandie Numérique? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos réponses.

Eure Normandie Numérique n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

mathieu

Ils recrutent souvent dans Eure Normandie Numérique?

julien

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Évreux

mathieu

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Eure Normandie Numérique

Eure Normandie Numérique Questions fréquentes