HIGH RENT

3 RUE D ESPAGNE, 69780 MIONS
SIREN: 513585794 SIRET: 51358579400037 Téléphone: +33 6 19 98 02 42
Autres activités de service

Avis HIGH RENT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HIGH RENT ?

Que voulez-vous savoir sur HIGH RENT ?

Kevin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-25

Société de (supprimé par l'administrateur) service de paiement gérer par une certaine (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur) par excellence sur ta fiche t'as un salaire et le virement ne correspond jamais, elle a toujours un problème Société à déconseillé

Gro zozo

Service de paye gérer par *** qui ne paye jamais ton salaire ce qui est sur la fiche de paye c'est le contraire que tu reçois comme virement donc cette nana une (supprimé par l'administrateur) professionnelle qui fait pour ** ces salariés sur toute forme.

Lisa

Est-ce à dire que les salaires ne correspondent pas aux heures de travail? Et est-ce qu'elle paye les employés à temps? est-ce qu'il y'a une possibilité d'évolution dans cette entreprise?

Gro zozoyo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Société à déconseillé

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 3200 €. Est-ce moins que HIGH RENT offre-t-elle?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Parce je l'ai vécu avec eux.

Comment ça marche chez HIGH RENT? Peut-être que quelqu'un vous dira que cela vaut la peine de postuler? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ATJ/jobs/Chef-Atelier-c95977dd54609728?fccid=ad3025ab43d9626e&vjs=3?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Publicité mensongère ce qui a été discuté en entretien que des me songes société à déconseillé

Jean-Michel

Vous avez passé un entretien d'embauche pour cette entreprise ? Les salariés ne sont pas bien traités ? Combien est ce qu'ils sont payés ?

L'entreprise HIGH RENT se soucie de ses employés. Nous recevons la voiture de fonction et beaucoup plus.

Date de l'expérience: 2023-04-03

Ne paie pas à temps (supprimé par l'administrateur) .tes heures même quand tu réclame minimum 2 mois si toute tu ne laisse pas tombé parce que faut s'énerver pour avoir son du

Tony

Je suis vraiment désolé pour vous si tel a été votre cas je vois par contre des avis plutôt encourageant parce que je voudrais bien postuler !!

Platon
Date de l'expérience: 2023-04-25

Eh bien vazi bonne chance mais tu vas le regretter.

Tony

Les expériences ne sont pas forcement les même chez tout le monde Est-ce à dire que même s'il arrive que cette entreprise change vous n'irez plus chez eux?

Comment sont déterminées ou approuvées les heures supplémentaires chez HIGH RENT ?

Comment HIGH RENT gère-t-elle les problèmes de harcèlement sexuel en dehors du lieu de travail, comme les déplacements professionnels ou les événements d'entreprise ?

Aimez-vous plus le service dans HIGH RENT ou dans SARL AB LOC ?

Les employés de HIGH RENT participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par HIGH RENT?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans HIGH RENT est similaire?

HIGH RENT recrute pour le poste Opérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans HIGH RENT, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.

HIGH RENT Questions fréquentes