WERMA

56 RUE COLIERE, 69780 MIONS

Avis WERMA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez WERMA ?

Que voulez-vous savoir sur WERMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

WERMA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FLORAMAT?

Est-il vrai que WERMA s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de WERMA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise WERMA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FLORAMAT?

Le site Web de WERMA te plaît plus que celle de MW MARVAL WAY?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans WERMA?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WERMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

WERMA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

alexandre

J'aimerais connaître le capital social de WERMA, vous savez ce que c'est?

J'ai commencé à travailler chez WERMA il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur WERMA .

WERMA Questions fréquentes