MME FRANCOISE CHARTOIS

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis MME FRANCOISE CHARTOIS

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise MME FRANCOISE CHARTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur MME FRANCOISE CHARTOIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

domicile de mme chartois ville

Virginie

Vous cherchez des informations sur elle ? Précisez bien votre demande et peut-être je pourrais y répondre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chers futurs collaborateurs! Je vous conseille du fond du cœur d'envoyer votre CV au poste Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapé (H/F)

Salut tout le monde! Une nouvelle offre d'emploi chez nous est disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GYSZ

jerome

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MME FRANCOISE CHARTOIS? Sont-elles même payés pour ce poste?

alexia

Oui, et dans MME FRANCOISE CHARTOIS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jerome

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Agde, merci

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail comme Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées chez MME FRANCOISE CHARTOIS?

Après quelques années de collaboration avec MME FRANCOISE CHARTOIS, je ne regrette rien

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Comment va MME FRANCOISE CHARTOIS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

MME FRANCOISE CHARTOIS Questions fréquentes