HOPITAUX

380 RUE DE L HOPITAL, 74703 SALLANCHES CEDEX
SIREN: 130019821 SIRET: 13001982100011
Administration

Avis HOPITAUX, Offres d'emploi

Quel est le nombre d'hôpital en France ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAUX ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en HOPITAUX ou en CTRE NATIONAL POUR DEVELOPPEMENT SPORT?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans HOPITAUX ou dans HARAS NATIONAL DE CLUNY?

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés fait-elle partie de HOPITAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, HOPITAUX ou AGENCE REGIONALE DE SANTE DE BRETAGNE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans HOPITAUX?

Est-il vrai que HOPITAUX s'occupe de l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés?

Je voudrais demander si HOPITAUX fournit-elle des services médicaux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur HOPITAUXet chaque opinion est utile.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

laure

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HOPITAUX, en tant que psychologue, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ambre

Chez HOPITAUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laure

C'est dommage, je pensais que dans HOPITAUX est différent.

J'ai posé ma candidature pour le poste de assistant administratif chez HOPITAUX via https://www.indeed.fr/company/CENTRE-HOSPITALIER-DE-LANNEMEZAN/jobs/Assistant-Medico-Administratif-279de00e4f4d792f?fccid=d135cc7f9dff8d0b&vjs=3 et ils m'ont employé.

Bonjour, est-ce que les employés chez HOPITAUX à Sallanches respectent les consignes de sécurité? Comment ça fonctionne dans le cas de medecin generaliste. Merci de vos réponses!

L'offre lieu ; néonatologie, horaires : nuit –21h-7h, travail 1 We / 2 semble être très intéressant pour moi. Pouvez-vous raconter de plus?

HOPITAUX recrute récemment pour des postes :

adjoint administratif H/F, Technicien Supérieur Hospitalier tous corps d’état H/F, ACCOMPAGNATEUR PAIR AIDANT FAMILLE

Maintenant, en tant que Assistant Social, vous gagnerez 1400 €.

Neuropsychologue - HOPITAUX recrute actuellement pour ce poste.

HOPITAUX Questions fréquentes