ZE PLOMBIER

25 RUE PETITE BIESSE, 44200 NANTES

Avis ZE PLOMBIER

J'hésite à commencer à travailler pour ZE PLOMBIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZE PLOMBIER ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ZE PLOMBIER ou dans LE POLIAKOV, qui est à proximité?

Est-ce que ZE PLOMBIER, qui se trouve près de LE POLIAKOV, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ZE PLOMBIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve LE POLIAKOV. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ZE PLOMBIER?

Êtes-vous d'accord avec avec une note moyenne pour cette entreprise 2?

ZE PLOMBIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ZE PLOMBIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Ma note 2 et vous? Qu'est-ce que vous pensez? Veuillez nous dire si vous aimez travailler ici.

cédric

Les nouveaux candidats dans ZE PLOMBIER ont-ils une atmosphère cool?

enzo

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ZE PLOMBIER, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

cédric

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ZE PLOMBIER?

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur ZE PLOMBIER. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezZE PLOMBIER, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

ZE PLOMBIER Questions fréquentes