COSMETICS N CO

Fécamp
SIREN: 501121362 SIRET: 50112136200039

Avis COSMETICS N CO

J'hésite à commencer à travailler pour COSMETICS N CO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COSMETICS N CO ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonsoir,
Peut on faire confiance a cette entreprise piur recevoir une commande?
Ou est basee cette entreprise?

Paul

Je saurais apporter des réponses a vos questions mais je pense que vous pourriez facilement les trouver sur leur site internet ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Ne font plus relai UPS jusqu en février 2023 et ne renseignent pas sur les autres points de la commune...personnel détaché et peu avenant..

José

Pourquoi tous ces changement ? qu'est ce qui les empêche de le faire avant 2023?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur COSMETICS N CO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur COSMETICS N CO provenant d'utilisateurs.

Les primes trimestrielles dans COSMETICS N CO sont-elles supérieures à celles dans LH COSMETICS?

COSMETICS N CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise vais-je acheter des cosmétiques végétaliens? COSMETICS N CO ou LH COSMETICS?

J'ai entendu dire que CTRE HOSP INTERCOM PAYS HTES FALAISES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans COSMETICS N CO?

enzo

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en COSMETICS N CO?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans COSMETICS N CO?

Quelles sont des infos le plus importantes sur COSMETICS N CO? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

COSMETICS N CO Questions fréquentes