Avis VIVARUN
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Un poste d'aide ménager à domicile chez VIVARUN!
Les tâches incluent l'entretien de l'espace de vie pour des personnes en perte d'autonomie, nécessitant une expérience avec des personnes vulnérables.
Les attentes de VIVARUN sont-elles réalistes par rapport au niveau d'expérience requis? Qui a travaillé dans ce domaine et peut en parler?
quentin
Certains employés de VIVARUN lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Villes voisines