Avis Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING

Savez-vous si Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle assistant commercial à Kervignac ?

Que voulez-vous savoir sur Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
À éviter 4ans de ma vie perdue que je ne récupérerai jamais...des"gens" qui ne cherche qu'à vous tirer dans les pattes, ou qui fouilles dans vos affaires...une direction plus que radine... sans parler de la magouille avec les palettes....bref une étoile et c'est bien payé

Léna

L'entreprise est-elle stable et en constante évolution ? Merci pour ces informations.

Aucune évolution, c'est à croire qu'ils aiment passer pour des nuls, Grandir n'a pas l'air d'être leur objectif

Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?
Juliette
2- ainsi, j’évalue le patron de Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING. À mon avis, le rythme de travail chez Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING peut être décrit comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 3 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 4.
Dans cette entreprise vous pouvez gagner 1539 € en tant que Préparateur / Préparatrice Impression. Je recommande le travail à Kervignac

Laisser un commentaire à propos de Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING

gregory
Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait s'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires chez Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING?
Avez-vous été un employé de la société Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING:
Est-ce que les réunions chez Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en [empresa] no son efectivas.
Dans quelle région opère Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING prend 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant commercial?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-01-27. Consultez plus d'informations sur Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING.

Avis sur les réunions - les réunions dans Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING sont-elles efficaces ?
Les employés Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING
Comment évalueriez-vous votre patron ?