Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING

ZI du, Le Porzo, 56700 Kervignac
Évaluation 3.3/5

Avis Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING ?

Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
À éviter 4ans de ma vie perdue que je ne récupérerai jamais...des"gens" qui ne cherche qu'à vous tirer dans les pattes, ou qui fouilles dans vos affaires...une direction plus que radine... sans parler de la magouille avec les palettes....bref une étoile et c'est bien payé

@anonyme

Aucune évolution, c'est à croire qu'ils aiment passer pour des nuls, Grandir n'a pas l'air d'être leur objectif

C'est un (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) qui heureusement est parti au vu des avis laissé ça montre son niveau mental ...

Date de l'expérience: 2022-09-13

Je suis à la recherche d'un nouvel emploi

Irene

Pouvez vous nous donner vos compétence ? Pour quel poste aimeriez vous postuler svp ? Avez vous deja eu a travailler avant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

EMA
Date de l'expérience: 2022-06-04

Y a encore du boulot niveau mentalité.

BOB

Surtout pour toi apparemment

Bobby
Date de l'expérience: 2022-04-12

Très bonne entreprise

Jacky

J'ai l'impression que vous travaillez pour eux, Bobby. Je me trompe?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Super !

Emilien

Tu travailles là-bas ? Quelles sont les conditions de travail et l'ambiance ?

Juju

Très bonne condition de travail , et l'ambiance est bcp mieux depuis que certaines personnes qui gangrènaient les gens sont parties ...

Emilien

Maintenant tout est clair, merci :) Savez-vous si l'entreprise recrute maintenant? Merci infiniment pour votre aide

Parpain

CM56
Date de l'expérience: 2022-03-08

Très bien.

Fabien

Bonjour ! Je cherche des info sur leurs produits. Vous pouvez en dire quelque chose ?

THP
Date de l'expérience: 2021-10-26

Trop de négatif,Passons au positif directement :
la salle de pause est jolie.

C'est pas faux

Mélanie

Bonjour, vous dites qu'il y a beaucoup de choses négatives dans cette société. Pouvez-vous énumérer quelques-unes ?

TH
Date de l'expérience: 2021-10-26
Enquête

Entreprise a la pointe de médiocrité tant sur le point travail,que mentalité de haut en bas de l'échelle.

Pas étonnant vu mentalité du chef d'équipe.

Jules

Pouvez-vous écrire sur la mentalité dont vous parlez ?

Ça ne m'étonne pas venant de la part de qqn qui aimait bien nuire à la société --' dans tout les sens du termes .. (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) !

Jules

Et si vous êtes simplement de mauvaise foi? J'ai l'impression que je ne me trompe pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING se prépare-t-elle aux salons de l'emploi afin d'attirer les meilleurs candidats ?

Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Juliette

2- ainsi, j’évalue le patron de Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING. À mon avis, le rythme de travail chez Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING peut être décrit comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 3 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 4.

Dans cette entreprise vous pouvez gagner 1539 € en tant que Préparateur / Préparatrice Impression. Je recommande le travail à Kervignac

gregory

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait s'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires chez Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING?

Avez-vous été un employé de la société Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Compagnie Industrielle d'Etiquettes / 4B PACKAGING Questions fréquentes