BC FACADES

9 RUE DE LA MAIRIE, 13550 NOVES
rachelcante@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BC FACADES n’est pas vérifiée

Avis BC FACADES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BC FACADES.

D'autres entreprises paient plus que BC FACADES ?

Que voulez-vous savoir sur BC FACADES ?

Date de l'expérience: 2023-09-10

**entreprise étant au cœur en y aillant travailler 3 ans pour cette entreprise je vous **à moin que vous ayez envie de les voir plusieurs fois car les sav sont regulier

Leone

Bonsoir, pouvez-vous nous décrire comment se passe l'ambiance au sein de la société?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de BC FACADES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BC FACADES. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BC FACADES ou en APLICOLOR? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que BC FACADES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BC FACADES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BC FACADES?

Nous avons également MADAME NADINE DUBARRY, la question du changement ressemble-t-elle à BC FACADES?

Vos connaissances sur BC FACADES peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.