FOYER

Asnières-sur-Oise
SIREN: 403681711 SIRET: 40368171100012 Téléphone: +33 2 98 70 52 65
Organisations

Avis FOYER, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FOYER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-07-27

PRENDRE DES MÉDICAMENTS POUR LES JEUNES AYANT DES TROUBLES AUTISTIQUES AIDE À PLACER LES TOILETTES ET À INSTALLER LA BROSSE À DENTS Donnez-moi le petit déjeuner. Diffusion de la journée Activités du matin MIDI : DONNER DE LA LUMIÈRE À 3 GROUPES PUIS ALLER AU GROUPE POUR AIDER les résidents. Monter se brosser les dents et faire la sieste pour certaines activités de loisirs pour d'autres activités l'après-midi / 16h00 : goûter 18h00 : aller habiller les habitants en pyjama + médicament du soir et repas du soir 20h30 les résidents se rendent à lit. Il y a une bonne mutelle

ludivine

Quel est le plus gros challenge à ce poste

Benjamin

Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de FOYER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, FOYER ou ROYAL BUSINESS INTERNATIONAL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FOYER ou CLUB FIL ROUGE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FOYER?

Je sais que ETIKEO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FOYER?

Environnement de travail chez FOYER très agréable. Expérience professionnelle très positive et enrichissante. Siège social à Asnières-sur-Oise dans un cadre plus qu'agréable. Les personnes là-bas sont très aimables et travailleurs.

Une très bonne entreprise pour les jeunes volontaires et indépendants. Je le recommande comme employeur potentiel! Il y a des offres sur le site: poleemploi.

FOYER ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que FOYER s'occupe de les associations de consommateurs?

L'ambiance très conviviale chez FOYER, les gens positifs.

Si tu cherches un emploi comme monitrice-éducatrice a Orange, il suffit de cliquer https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2ac23aaedb8df86a&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3. Le travail chez FOYER.

cécile

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste educatrice et qui offrira des revenus entre 1700 et 2400. Y a-t-il une chance ici en FOYER?

FOYER est digne de confiance. Le personnel de l’agence à Orange est très symphatique. Vous pouvez y aller

FOYER recrute récemment pour des postes :

MONITEUR ÉDUCATEUR / MONITRICE ÉDUCATRICE (H/F) (20k € a 21k €/an), Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice, EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (28k € a 30k €/an)

Comment est l'offre chez FOYER? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

FOYER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide Soignant!

En FOYER ils ont actuellement besoin de Financial Processing And Support Expert Leader (h/f).

FOYER Questions fréquentes