Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées

2.4

Les employés de l'entreprise Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées ?

nosdivad91@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-29

Poubelles à 5h45, sous les fenêtres des chambres,
pas un m2 de verdure, (passez voir devant la clinique de l'essonne), nourriture déplorable, médecin responsable fantôme. Aprés 3 mois, je n'en peux plus , à la limite de la dépression, tellement je suis fatigué; j ai décidé de quitter la clinique, même si ma rééducation n'est pas terminée. Fuyez si vous pouvez...si on vous en donne le choix. Pour la direction: "pas la peine de me répondre avec votre copié/collé"

Farid

3 mois? Pourquoi n'avez-vous pas annulé votre séjour plus tot ?? vous ne seriez pas remboursé?

LAURENT
Date de l'expérience: 2023-05-23

Des processus incompréhensibles, complexes pour les patients et du personnel complétement démotivé.

Marius

Bonjour, je voudrais savoir si les soins effectués dans cette hôpital sont efficaces et si les médecins sont compréhensif?Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nosdivad91@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-07

Cerise sur le gâteau; malgré un cas un cas COVID à l étage , pas de test pratiqué; mon époux qui venait me voir, a consulté par sécurité à l'extérieur: PCR positif.
C'est quoi cet établissement : c'est le CRF d'Evry.

YanisMartin

pas d'interdiction de visites malgré les cas de coronavirus ??

nosdivad91@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-06-04

Aprés 3 mois, je vais craquer. Impossible de dormir poubelles sous les fenêtres à 4h45 puis à 6h, les patients n en peuvent plus, Environnement déplorable, nourriture déplorable...même pas 1 étoile. Je connaissais déjà la mauvaise réputation, mais pas eu le choix, fieffé du CHSF d Evry...

Colette

il vous reste bcp de temps avant la fin de votre hospitalisation? Je pense que le changement de salle pourrait aider.. vous avez essayé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je travaille comme médecin dans cet hôpital depuis huit ans et demi. Je suis interniste par éducation. Pendant le travail des patients, j'ai beaucoup de patience et de compréhension de leurs problèmes.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées ou AFIà proximité?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4000 €. Est-ce moins que Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées offre-t-elle?

Est-ce que tout le monde dans Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées suit les recommandations?

Quel est leur travail dans l'entreprise Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées? Recommandez-vous les services Soins de santé??

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées, tout comme dans LE CLOS DU NID DE L OISE, à quoi cela ressemble-t-il?

nathan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées, en tant que ergothérapeute, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jerome

Chez Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nathan

C'est dommage, je pensais que dans Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées est différent.

Les entreprises proposent-elles actuellement des extras? Par exemple, mutuelle

En pensant à Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées ressentez-vous des émotions positives?

Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Hôpital Privé Evry / CRF Champs Elysées Questions fréquentes