LANCEL

48 RUE AMPERE, 75017 PARIS 17
SIREN: 612036376 SIRET: 61203637600459

Avis LANCEL

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette LANCEL?

Que voulez-vous savoir sur LANCEL ?

blamores
Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai eu un souci avec l'un de leur sac dont la doublure se décollait. J'ai fait appel à leur service 2 fois apparemment penant la garantie puisqu'ils ont bien voulu prendre en charge la réparation. Et voici qu'il s'est décollé une troisième fois signe que les interventions étaient vaines. J'ai eu beau expliquer que c'était un souci de fabrication car la doublure, c'est flagrant, n'est pas tenue par une couture mais bien collée ( j'ai les photos) signe d'une mauvaise qualité.
Malgré toutes mes explications de bon sens, malgré une fidélité a La marque depuis longue date, malgré de nombreux achats, je me suis buté a un service qui n'a rien voulu entendre et me demande 50€ pour À NOUVEAU RECOLER LA DOUBLURE QUI MANIFESTEMENT RELACHERA.
J'espère que vous n'aurez pas de souci de qualité factuelle, vous risquerez de vous trouvez confronté à un service commercial bassement professionnel.

J'ai des photos prouvant que la qualité reste à démontrer quant au SAV n'a rien à faire de votre fidélité et quelques soient vos explications.
Conclusion: j'ai fait supprimer mon compte pour lequel je n'ai que faire d'une marque qui me déçoit lorsque j'ai un problème.

J'ai hâte de connaître la réponse de "l'équipe relation client Lancel"

Date de l'expérience: 2023-01-06

Qu'elle est le salaire pour un poste de contrôleur qualité à temps plein?

Daniel

Sont t-il à la recherche d'un contrôleur qualité

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-18

J'ai travaillé chez Lancel à temps partiel moins d'un an

avantages

Clientèle haut de gamme, apprendre les valeurs Lancel, connaître des produits de Luxe et développer le CA constamment.

inconvénients

J'ai travaillé sur le stand Lancel des Galleries Lafayette, donc moins de choix que dans une boutique.

helene

Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler chcez Lancel ?

lucas

donc on peut compter sur la formation approfondie ?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de LANCEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LANCEL ou CCO CARREFOUR?

LANCEL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

gaelle

Je travaille comme merchandiser mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LANCEL?

henri

La relation avec LANCEL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

gaelle

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LANCEL.

Il est possible de gagner environ +/- 2500 euro sur Graphiste (H/F) - en alternance?

Vous parlez l'anglais et vous maîtrisez le sap? Envoyez votre candidature chez LANCEL de Paris.

Bonsoir, connaissez-vous bien LANCEL? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un nouveau poste par exemple comme contrôleur de gestion avec la langue anglaise chez LANCEL à Paris?

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que personne âgée à Nice depuis longtemps. Je parle anglais. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre compréhension. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur LANCEL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

LANCEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(ère) De Vente - Alternance pour la première fois.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE DE CORNER (H/F) à LANCEL.

LANCEL Questions fréquentes