ProductLife Group

Issy-les-Moulineaux

Avis ProductLife Group

Quelle est l'adresse de l'entreprise ProductLife Group ?

Que voulez-vous savoir sur ProductLife Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-02
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les principaux inconvénients de ProductLife Group sont: Très mauvaise ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
ProductLife Group est une terrible entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ProductLife Group?

julie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

benjamin

Actuellement, ProductLife Group n'effectue aucun processus de recrutement.

julie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

écrivez-vous quelque chose sur les conditions de travail chez cet employeur sur le poste de Responsable Assurance Qualité opérationnelle H/F 879
Merci de retour rapide!

Bonjour et salut a tous. Qui peut m'aider? Je veux savoir plus de Ingénieur assurance qualité dispositifs médicaux H/F, temps plein et des cours anglais. Merci de toutes les informations supplémentaires.

Nous serions extrêmement heureux et reconnaissants si vous pouviez dire s'il est possible de suivre des cours de langues étrangères chez ProductLife Group a Suresnes par exemple anglais

Est-ce que ProductLife Group à Lyon propose le contrat à temps plein à ses employés?

Est-ce que ProductLife Group vous donne des sentiments positifs?

Les candidats connaissant le word et la langue anglaise sont les bienvenus

ProductLife Group recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE MEDICAMENTS H/F, Assistant/e gestion administrative H/F, Quality Assurance Manager Drug Products

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ProductLife Group. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

ProductLife Group n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Attaché/e D'information Médicale F/H.

ProductLife Group recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Regulatory Affairs Officer 610!

ProductLife Group Questions fréquentes