AFORP

Issy-les-Moulineaux
Éducation

Avis AFORP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AFORP ?

Que voulez-vous savoir sur AFORP ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Ambiance conviviale, machines, matériels et équipements à la pointe de la technologie.

Lilou

Est-ce que leur matériel de travail est original et propre à eux?

vous n'avez pas peur des nouvelles tâches? Notre entreprise recrute du 2022-09-03. Si vous recherchez un emploi, lisez notre offre d'emploi. On peut vous proposer des bonnes conditions de travail.

L'entreprise AFORP suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

eva

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistante administrative? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

amandine

Actuellement, AFORP n'effectue aucun processus de recrutement.

eva

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Notre entreprise est digne de confiance, nous attendons vos lettres de motivation, envoyez les via indeed

Quelle entreprise à Issy-les-Moulineaux recommandez-vous aux personnes sans expérience? Des entreprises organisent-elles actuellement des stages ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez AFORP .

Avez-vous des infos comment va AFORP? La position de formateur a retenu mon attention, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

AFORP recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif H/F, AGENT DE MAINTENANCE H/F

La position Formateur dans AFORP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Communication, que AFORP recherche actuellement.

AFORP Questions fréquentes