BADER DECORS

SIREN: 331999730 SIRET: 33199973000046 Téléphone: +33 3 89 81 16 15
Évaluation 3.4/5

Avis BADER DECORS

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BADER DECORS ?

Que voulez-vous savoir sur BADER DECORS ?

Date de l'expérience: 2021-01-10

professionnel et bon travail
aucune mauvaise surprise

Bernard

c'est intéressant , @Anonyme je vous savoir si cette entreprise respecte les horaires de travail ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BADER DECORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BADER DECORS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BADER DECORS?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de BADER DECORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BADER DECORS vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Pas loin ,il se trouve PARA MEDICAL HYGIENE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BADER DECORS?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans BADER DECORS? Le marché du travail attend votre avis honnête.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en BADER DECORS?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, BADER DECORS ou PEINTURE PASCAL?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

BADER DECORS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

Un autre recrutement dans BADER DECORS, cette fois pour le poste Conducteur De Travaux.

BADER DECORS Questions fréquentes