GROUPE CARSO HOLDING

Vénissieux
SIREN: 823802285 SIRET: 82380228500028 Téléphone: +33 4 37 65 29 52
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE CARSO HOLDING, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GROUPE CARSO HOLDING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CARSO HOLDING ?

Un diplôme en gestion ou management est-il requis pour le poste de responsable qualité chez GROUPE CARSO HOLDING ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai travaillé chez Groupe CARSO à temps plein moins d'un an
Avantages :Horaires souples. Équipe jeune Bon tremplin pour de jeunes diplômés
Désavantages : Salaire faible Fort turnover Peu de perspectives d'évolution

Nina

Est-ce que la pénurie de perspectives d'évolution était la raison pour laquelle les gens démissionnaient ?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de GROUPE CARSO HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GROUPE CARSO HOLDING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut être interrogé sur les spécificités de la coopération dans GROUPE CARSO HOLDING. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Merci de votre aide.

Est-ce que CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GROUPE CARSO HOLDING?

La société S R L attire des employés par "mutuelle". GROUPE CARSO HOLDING encourage-t-elle également ces employés?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de GROUPE CARSO HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

GROUPE MONDIAL FRIGO, comme GROUPE CARSO HOLDING, gère-t-il d'autres entreprises?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de GROUPE CARSO HOLDING?

L'offre d'emploi disponible du 2020-10-30 au technicien a Toulouse. Je vous demande de postuler des maintenant.!

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3bac9cf271a80b5e&fccid=ff0c259d9c996926&vjs=3 - pensez-vous que cette annonce est toujours valable?

À quoi ressemble la communication dansGROUPE CARSO HOLDING? Il faut connaître l' excel?

Nous cherchons les personnes qui vous êtes garant de votre matériel. De formation Bac Scientifique à Bac + 2, une formation aux métiers de l'eau ou expérience équivalente est un réel plus, vous possédez de bonnes connaissances informatiques : Pack Office, le Permis B étant obligatoire , vous gérez votre activité en toute autonomie, précision, minutie et organisation sont primordiales sur le poste. Postulez, s'il vous plaît.

Savez-vous que GROUPE CARSO HOLDING a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par GROUPE CARSO HOLDING?

Je cherche un poste où ma conaissance d’anglais sera utile. J’ai donc décidé de postuler chez eux.

L'entreprise GROUPE CARSO HOLDING recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Métrologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GROUPE CARSO HOLDING recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE CARSO HOLDING Questions fréquentes