EUROFILIALES

1 RUE DES FENOUILLEDES, 66280 SALEILLES

Avis EUROFILIALES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EUROFILIALES ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFILIALES ?

Date de l'expérience: 2021-03-26
Enquête

Le travail dans EUROFILIALES est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans EUROFILIALES: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Société agréable pour le métier que tu veux faire

margaux
Date de l'expérience: 2019-08-27

Le travail intéressant, passionant. L'entreprise est vivante, dynamique et bien gérée. Cela donne des opportunités d'apprendre de nouvelles choses et des possibilités d'évoluer. Le salaire est assez bon.

elle a raison

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise EUROFILIALES offre un mutuelle comme ACCES INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de EUROFILIALES. Quelqu'un peut le confirmer?

jeanne

Puis-je obtenir un emploi ici comme dessinatrice industrielle sans avoir des connexions?

julia

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de dessinatrice industrielle.

jeanne

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les revenus de EUROFILIALES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 3300 €?

EUROFILIALES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROFILIALES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien d'employés recherche l'entreprise EUROFILIALES pour entretenir les machines?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? EUROFILIALES ou ERS?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien EUROFILIALES? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

Il n'y a pas de nouveaux messages surEUROFILIALES . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Je suis technicien de formation et je parle l’anglais. Je veux postuler chez EUROFILIALES mais je cherche des temoignages sur les conditions de travail chez eux?

EUROFILIALES recrute récemment pour des postes :

Dessinateur industriel / Dessinatrice industrielle en mécan (H/F), Technicien Mécanicien Machine Tournante H/F (54k € a 63k €/an), TECHNICIEN MECANICIEN MACHINE TOURNANTE

Attention, nouvelle offre de EUROFILIALES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

L'entreprise EUROFILIALES recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice Industrielle.

EUROFILIALES Questions fréquentes