SCI ODEL

6 RUE DU CHANOINE JACOB, 54000 NANCY
SIREN: 449829506 SIRET: 44982950600012 Téléphone: +33 4 94 92 59 85
Éducation

Avis SCI ODEL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCI ODEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ODEL ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-23

Savez-vous ce qui se passe chez SCI ODEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour, bonjour Nous voulons connaître les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Devez-vous voir le client chez ODEL en direct tous les jours sur le poste animateur 2d-3d

On paie 1716 €! Je vous invite! Un grand merci!

Il y a l'offre de contrat à Durée Déterminée qui m'intéresse. Est-ce qu'il y a une chouette ambiance entre collègues et avec la direction à Nancy? Vous la recommandez ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SCI ODEL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2300 €?

Je sais qu'il y a une entreprise CHEZ MR VANCON GEOFFROY à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SCI ODEL?

Aurai-une partie variable dans ma rémunération chez SCI ODEL? Merci beaucoup

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SCI ODEL?

Vaut-la peine d'appliquer vers l'entreprise SCI ODEL? J'attends avec impatience votre retour

SCI ODEL donne le contrat de travail dès les premiers jours et A M S B IMMOBILIER après la période d'essai. C'est vrai?

adrien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI ODEL, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise SCI ODEL? Je cherche un nouvel emploi, est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

SCI ODEL recrute récemment pour des postes :

ADJOINT(E) DE DIRECTION - ALSH Forcalqueiret (83), ADJOINT(E) PEDAGOGIQUE ACCUEIL DE LOISIRS Forcalqueiret, Z VACANCES DE FEVRIER : ANIMATEUR LA GARDE FREINET LOGE du L...

Chez SCI ODEL, ils recrutent à nouveau Animateur 2d-3d, à nouveau dans quelques mois.

Position Animateur 2d-3d dans SCI ODEL est disponible à nouveau!

SCI ODEL Questions fréquentes