G2 ÉDITION

Caen
Marketing, publicité et relations publiques

Avis G2 ÉDITION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que G2 ÉDITION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur G2 ÉDITION ?

L'entrepriseG2 ÉDITION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LEGAVOX?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans G2 ÉDITION qui est proche de CITYKOMI?

Apparemment, en CITYKOMI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans G2 ÉDITION voisine. C'est vrai?

G2 ÉDITION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

antoine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme graphiste? Comment est-ce réellement

christian

Oui, graphiste reçoit un bon salaire.

antoine

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quelqu'un de vous peut me donner des infos sur G2 ÉDITION? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez G2 ÉDITION? Votre opinion est importante!

G2 ÉDITION Questions fréquentes