CITYKOMI

9 RUE LEOPOLD SEDAR SENGHOR 14460 COLOMBELLES
Services de TI

Avis CITYKOMI

Les employés de l'entreprise CITYKOMI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CITYKOMI ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Bonjour
je l'utilise depuis longtemps et j'en suis enchanté mais je sèche sur le nom (ou sigle) comment est-il formé ?

Jocelyne

Avez vous essayez de vous rapprochez de CITYKOMI pour plus d'information ? Pour la formation j'en ai aucune idee ?

Quelle est la différence entre le travail dans CITYKOMI et le travail dans SOYHUCE?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de CITYKOMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir est-il vrai qu'on peut trouver l'emploi dans CITYKOMI en tant que rédactrice web? Comment allez-vous avec l'atmosphère?

J'étais déjà à la dernière étape du recrutement (en ligne) dans le département de Services de TI et du coup il y eut un silence.Vont-ils prendre contact avec moi?

Ils disent que dans CITYKOMI qui est proche LEGAVOX, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé par le thème du temps de travail dans le poste DIRECTEUR COMMERCIAL / DIRECTRICE COMMERCIALE

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1500 € à 2100 €. Dans CITYKOMI, c'est comment ?

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en CITYKOMI?

CITYKOMI aime organiser de rencontres en groupe pour intégrer les employés

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CITYKOMI? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que CITYKOMI a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Est-ce que, selon vous, CITYKOMI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITYKOMI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CITYKOMI Questions fréquentes