
Avis DMP
Intégrez DMP en tant que Magasinier pour gérer la chaîne logistique des pièces détachées!
Recherché : CAP/BEP en magasinage avec connaissances en pièces d'engins TP ou manutention. Rigoureux et organisé, apte à travailler en équipe. Avantages : environnement bienveillant, protection sociale, et tickets restaurant.
Les exigences sont-elles alignées sur les avantages? Est-ce que quelqu'un a travaillé dans ce secteur et peut partager son expérience?
Super entreprise 2 eme piscine à la maison
J'ai intégré l'entreprise comme alternant.
de 1 j'ai du forcé pour qu'il prend mon RIB.
de 2 j'ai pas eu le copie de mon contrat donc j'étais pas au courant des conditions du contrat.
je suis déçu car ils ne sont pas sérieux et met fin à l'alternance en milieu d'année. "45 jours de présence en entreprise".
donc mon dossier va à la poubelle et je me retrouve sans emploi.
les employés sont incompétents et ne savent pas gérer le PGI mis en place dans l'entreprise.
Le dossier que j’ai monté c’est à dire présentation globale de l’entreprise et les fiches pro a présenté devant un jury ne valent plus rien vue qu’ils ont arrêté mon contrat d’apprentissage à 3 mois avant la fin de la première année.
Donc poubelle
Oulala nous vous comprenons parfaitement @Xxxx42...Dans ce cas jusqu'ici est ce que vous avez encore essayé de les contacter ?
Salut tout le monde ! DMP ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en SOC DIJONN ASSISTANCE TRAVAIL qu'en DMP?
La discussion DMP n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!