TETRA PAK POWDER HANDLING

12 Z.A. du Bordage, 49122 Le May-sur-Èvre

Avis TETRA PAK POWDER HANDLING

Savez-vous si TETRA PAK POWDER HANDLING recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Le May-sur-Èvre ?

Que voulez-vous savoir sur TETRA PAK POWDER HANDLING ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr TETRA PAK POWDER HANDLING. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Fred Date de l'expérience: 2021-04-09
Encuesta

Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
TETRA PAK POWDER HANDLING est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les principaux inconvénients de TETRA PAK POWDER HANDLING sont: Superviseur incompétent.

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-17

Ambiance détestable. Management des années 10

Alex

Pourquoi penses-tu ça?As-tu vécu une situation désagréable là-bas?

Apparemment, en COLORALU, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TETRA PAK POWDER HANDLING voisine. C'est vrai?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise TETRA PAK POWDER HANDLING a-t-elle prises contre virus?
justine
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans TETRA PAK POWDER HANDLING?
cédric
Non, l'entreprise TETRA PAK POWDER HANDLING ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
justine
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Devons-nous parler et utiliser la langue anglais chez TETRA PAK POWDER HANDLING? merci bcp
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à TETRA PAK POWDER HANDLING?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezTETRA PAK POWDER HANDLING, laissez-moi savoir!
Actuellement, je cherche un nouveau travail à Le May-sur-Èvre. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

TETRA PAK POWDER HANDLING recherche actuellement un METTEUR EN ROUTE/ (Commissioning Engineer) F/H. Plus d'informations ici.
METTEUR EN ROUTE F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de TETRA PAK POWDER HANDLING.

Les utilisateurs connaissent-ils TETRA PAK POWDER HANDLING ?
Avis sur les réunions - les réunions dans TETRA PAK POWDER HANDLING sont-elles efficaces ?