TETRA PAK POWDER HANDLING

12 Z.A. du Bordage, 49122 Le May-sur-Èvre

Avis TETRA PAK POWDER HANDLING

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TETRA PAK POWDER HANDLING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TETRA PAK POWDER HANDLING ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
TETRA PAK POWDER HANDLING est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les principaux inconvénients de TETRA PAK POWDER HANDLING sont: Superviseur incompétent.

Date de l'expérience: 2020-07-17

Ambiance détestable. Management des années 10

Alex

Pourquoi penses-tu ça?As-tu vécu une situation désagréable là-bas?

Est-ce que TETRA PAK POWDER HANDLING a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deTETRA PAK PROCESSING SNC?

TETRA PAK PROCESSING SNC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TETRA PAK POWDER HANDLING?

Apparemment, en COLORALU, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TETRA PAK POWDER HANDLING voisine. C'est vrai?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise TETRA PAK POWDER HANDLING a-t-elle prises contre virus?

justine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans TETRA PAK POWDER HANDLING?

cédric

Non, l'entreprise TETRA PAK POWDER HANDLING ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

justine

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Devons-nous parler et utiliser la langue anglais chez TETRA PAK POWDER HANDLING? merci bcp

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à TETRA PAK POWDER HANDLING?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezTETRA PAK POWDER HANDLING, laissez-moi savoir!

Actuellement, je cherche un nouveau travail à Le May-sur-Èvre. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

TETRA PAK POWDER HANDLING Questions fréquentes