LA MENARA

LE VILLAGE, 26600 MERCUROL-VEAUNES
SIREN: 504080292 SIRET: 50408029200015 Téléphone: +33 4 42 63 70 06
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA MENARA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MENARA ?

Que voulez-vous savoir sur LA MENARA ?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour c'est un couchemare que je voullais partager avec mes amis pour vous dire prenner le temp avant de réserver avec cette agence, je la trouve nulle avec leur service après vente qui réside à l'étranger

Date de l'expérience: 2021-07-28

Une agence à déconseiller pour ce qui veulent réserver leur voyages
J'ai du mal à me faire rembourser et et je vous raconte pas le service après vente qui réside à l'étranger comment ce comporte et leur responsable vous pouvez même pas savoir si quant il travaille ou ils travaille pas 15 jours j'arrive pas à le joindre si toujours rapel d'une 1h et puis les jours passé toujours là Mme réponse n'ai pas va rentrer après ect ect

J'ai entendu dire que LA MENARA offre aux employés une meilleure assurance-vie que SCI PIDEM. C'est vrai?

Apparemment, LA MENARA, contrairement à BERTHIE M ET TARTARI D, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

LA MENARA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Les nouveaux appareils pour travailler ont LA MENARA ou SCI LA CHAMAUDERIE?

LA MENARA - quel type de contrat propose cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

Quelles sont les actualités chez LA MENARA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

L'entreprise LA MENARA recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LA MENARA Questions fréquentes