L ATYPIQUE

46 RUE CHANZY, 75011 PARIS 11
SIREN: 808530380 SIRET: 80853038000019 Téléphone: +33 6 98 91 08 59
Restaurants et services alimentaires

Avis L ATYPIQUE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L ATYPIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATYPIQUE ?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-03-25

Salon de coiffure ultra raffinée, technique maitrisée et qui dure. Bravo !!!

Les augmentations dans L ATYPIQUE sont-elles plus fréquentes que dans LA SCALA?

Il y a une entreprise BODYHIT Rennes-Montparnasse à proximité, se porte-t-elle aussi bien que L ATYPIQUE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans L ATYPIQUE? C'est important.

samuel

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

daniel

L ATYPIQUE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

samuel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans L ATYPIQUE ou dans O'DELICE? Quelle sont vos expériences?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

La discussion L ATYPIQUE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/3699372257954762866

L'entreprise L ATYPIQUE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L ATYPIQUE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L ATYPIQUE Questions fréquentes