Avis L ATYPIQUE

samuel
Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?
daniel
L ATYPIQUE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
samuel
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans L ATYPIQUE ou dans O'DELICE? Quelle sont vos expériences?

Laisser un commentaire à propos de L ATYPIQUE

Et les entretiens, sont-ils difficiles?
La discussion L ATYPIQUE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ATYPIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

L ATYPIQUE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/3699372257954762866
Chez L ATYPIQUE, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.
La branche de L ATYPIQUE de Lille recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de L ATYPIQUE?