Avis MAGNINO DECORATIONS
je travaille avec MAGINO depuis + de vingt et je suis trés satisfait de cette entreprise
waouh vingt an à travailler dans une même entreprise cela voudrait dire qu'en faite vous vous sentez à votre aise que ce soit au niveau du salaire et de l'ambiance qui y règne?
RAS czette entreprise me convient totalement.
Bonjour à vous, les meubles et décorations sont de bonne qualité et durable dans cette entreprise?
Cordialement
L'entreprise MEDICAL O2 est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MAGNINO DECORATIONS?
Il y a quelques mois, MAGNINO DECORATIONS faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Est-il vrai que MAGNINO DECORATIONS s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?