MAGNINO DECORATIONS

85 RUE DE L AVENIR, 14790 VERSON

Avis MAGNINO DECORATIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAGNINO DECORATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNINO DECORATIONS ?

ROMAINFernand Secretaire Ass. Anciens Combattants DIEUZE 57260
Date de l'expérience: 2023-02-09

je travaille avec MAGINO depuis + de vingt et je suis trés satisfait de cette entreprise

Tristan

waouh vingt an à travailler dans une même entreprise cela voudrait dire qu'en faite vous vous sentez à votre aise que ce soit au niveau du salaire et de l'ambiance qui y règne?

Date de l'expérience: 2021-12-24

RAS czette entreprise me convient totalement.

Noëlle

Bonjour à vous, les meubles et décorations sont de bonne qualité et durable dans cette entreprise?
Cordialement

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de MAGNINO DECORATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ATELIER DU PLASTIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MAGNINO DECORATIONS?

Est-il vrai qu'en ARTIFETES DIFFUSION, contrairement à MAGNINO DECORATIONS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Verson qui peuvent affecter MAGNINO DECORATIONS?

Les articles ménagers proposés par MAGNINO DECORATIONS sont-ils similaires à ceux proposés par ARTIFETES DIFFUSION?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de MAGNINO DECORATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

camille

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MAGNINO DECORATIONS?

Est-ce que MAGNINO DECORATIONS offre les boissons chaudes et fraîches pour ses employés?

Avez-vous des infos sur la société MAGNINO DECORATIONS? Partagez vos connaissances avec nous.

MAGNINO DECORATIONS Questions fréquentes