GUILLEM AUTO SPORT

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis GUILLEM AUTO SPORT

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise GUILLEM AUTO SPORT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLEM AUTO SPORT ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-03-13

Professionnel pas sérieux du tout ; je suis très déçu. J’ai appelé pour une rs3 j’étais le premier à me positionner sur ce véhicule. Après un premier coup de fil tout s est plutôt bien passé. Je réclame plus de photos ; Brice devait me les envoyer mais pas de nouvelles. Je rappelle et il m’annonce qu’il avait oublié. Je réclame une vidéo, il me dit qu’il me rappelle le lendemain matin à 10h mais le lendemain pas de nouvelles. Il me rappelle ensuite en s’excusant qu’il était débordé et il me précise que son collègue l’avait peut-être vendu. Il devait avoir une réponse le lendemain car le client n était pas sûr d’obtenir son prêt. Il devait me rappeler le lendemain mais à la place je reçois un SMS m’indiquant qu’elle était vendue. Je trouve ce comportement irrespectueux et non professionnel.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vans quelles entreprises vendent mieux, GUILLEM AUTO SPORT ou ATTELAGE ET REMORQUE DE LYON? Faites le moi savoir

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GUILLEM AUTO SPORT a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Apparemment, GUILLEM AUTO SPORT offre de bonnes conditions d'emploi. BF CHAUSSURES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Courrier de GUILLEM AUTO SPORT ou de ATTELAGE ET REMORQUE DE LYON appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans GUILLEM AUTO SPORT? Sont-ils difficiles?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

sandra

Je ne peux en aucun cas contacter GUILLEM AUTO SPORT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

agathe

3 AVENUE DAMICHON, 69290 CRAPONNE, était à http://guillemautosport.com/ la société.

sandra

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://guillemautosport.com/.

Bonjour, GUILLEM AUTO SPORT est bon pour connaître la branche?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GUILLEM AUTO SPORT.

GUILLEM AUTO SPORT Questions fréquentes