ROBONOBO

25 RUE DE LOURMEL, 75015 PARIS 15
Services de TI

Avis ROBONOBO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ROBONOBO ?

Que voulez-vous savoir sur ROBONOBO ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Bonne application

Dites-moi l'équipe chez ROBONOBO compte combien de personnes? Et chez MEDEXONLINE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ROBONOBO ou INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

Est-il vrai que ROBONOBO s'occupe de bases de données?

Quant aux promotions - oui, absolument c'est possible chez ROBONOBO à Paris.5

Est-il vrai que dans ROBONOBO, contrairement à GADDY GAMES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

ROBONOBO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Salut les amis! Quel poste vous pouvez recommandez dans l'entreprise ROBONOBO a Paris?

J'aimerais savoir une reponse siROBONOBO emploie des employés?

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROBONOBO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ROBONOBO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

joseph

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 830441804?

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans ROBONOBO?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ROBONOBO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ROBONOBO Questions fréquentes