Avis ROBONOBO

Dans l'entreprise ROBONOBO, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?
Le salaire chez ROBONOBO est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur ROBONOBO ?

Évaluations 1

Bonne application

Quant aux promotions - oui, absolument c'est possible chez ROBONOBO à Paris.5
Est-il vrai que dans ROBONOBO, contrairement à GADDY GAMES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Quel jeu recommandez-vous le plus ? J'attends des opinions et conseils
thibault
Je vous conseille de lire un livre. Un jour, vous me remercierez
ROBONOBO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Salut les amis! Quel poste vous pouvez recommandez dans l'entreprise ROBONOBO a Paris?
J'aimerais savoir une reponse siROBONOBO emploie des employés?
applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROBONOBO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ROBONOBO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
joseph
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 830441804?
Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans ROBONOBO?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ROBONOBO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROBONOBO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ROBONOBO sont
Quand ROBONOBO a-t-elle été fondée?
La date de création de ROBONOBO est le 2017-07-01. Consultez plus d'informations sur ROBONOBO.
L'adresse du site Web est https://robonoboplanner.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ROBONOBO.
Où est située ROBONOBO?
L'adresse actuelle de ROBONOBO est 25 RUE DE LOURMEL, 75015 PARIS 15. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ROBONOBO.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur ROBONOBO.

Les utilisateurs connaissent-ils ROBONOBO ?