LE PETIT CORPS L

41 RUE PASTEUR, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 434796223 SIRET: 43479622300023 Téléphone: +33 2 31 84 85 76

Avis LE PETIT CORPS L, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE PETIT CORPS L ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CORPS L ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TEAM ENR ou en LE PETIT CORPS L?

Est-il vrai que LE PETIT CORPS L s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LE PETIT CORPS L? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans LE PETIT CORPS L est légèrement plus difficile que dans AD SYS. Est-ce vraiment le cas?

Recommandez-vous le travail en tant qu' electricien du bâtiment dans cette entreprise à Mondeville? Les personnes qui occupent ce poste doivent-elles résister au stress?

Est-il vrai que LE PETIT CORPS L s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

charlotte

romain

0231848576 louislepetitcorps@wanadoo.fr s'il vous plaît.

charlotte

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

On cherche des nouvaux employés en particuliere à position de plombière. On offre emploi à Mondeville

Pensez-vous que LE PETIT CORPS L devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Si vous êtes electricien du bâtiment de profession je vous propose de postuler chez LE PETIT CORPS L. L’employeur est correct et agréable.

LE PETIT CORPS L recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière chauffagiste (H/F), SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (18k € a 19k €/an), Secrétaire administratif / administrative (H/F)

LE PETIT CORPS L recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

LE PETIT CORPS L n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plombière.

LE PETIT CORPS L Questions fréquentes