Villa Caudacienne

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis Villa Caudacienne

3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Villa Caudacienne ?

Que voulez-vous savoir sur Villa Caudacienne ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans Villa Caudacienne ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Epahd glauque non adapté aux personnes atteintes de troubles cognitifs enfermés, personnel médical nul , sans empathie,un vrai malheur ,tout ce que ma mère ne voulait pas.

Cheyenne
Date de l'expérience: 2022-04-03

Établissement glauque non adapté pour les personnes atteintes de troubles cognitifs ,ils sont enfermés et personnel médical nul.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-03

Epahd glauque non adapté pour les personnes atteintes de troubles cognitifs.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PERMIS CLUB 94 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Villa Caudacienne?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SEPTODONT SAS SPECIALITES SEPTODONT offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de Villa Caudacienne à cet égard?

Les animaux de compagnie peuvent-ils être présents dans les locaux de l’entreprise Villa Caudacienne ?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur Villa Caudacienne , votre avis compte!

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 600 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en Villa Caudacienne?

Villa Caudacienne vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je vous prie de bien vouloir voir les exigences pour le poste Agent de Service Hôtelier / Agent de Service Hospitalier (AS...

Il est possible recevoir de vous des questions pour l'entretien pour ce nouveau poste Agent de Service Hôtelier / Agent de Service Hospitalier (AS... a La Queue-en-Brie. J'ai une interview dans quelques jours! Merci!

Savez-vous que Villa Caudacienne a besoin des gens pour travailler comme serveur? Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

christophe

Je travaille comme chef mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Villa Caudacienne?

yves

La relation avec Villa Caudacienne dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

christophe

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Villa Caudacienne.

Villa Caudacienne recrute récemment pour des postes :

MEDEC EHPAD ? H/F, Hôte(sse) d'accueil ? H/F, Agent de Service Hôtelier / Agent de Service Hospitalier (AS...

Bonjour, combien gagne serveur dans cette entreprise et de quoi dépend-il?

Ergothérapeute est recherché!!! Vérifiez l'offre de Villa Caudacienne.

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de Villa Caudacienne.

Villa Caudacienne Questions fréquentes