RYSSEN ALCOOLS

Loon-Plage
Évaluation 4.3/5

Avis RYSSEN ALCOOLS

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RYSSEN ALCOOLS ?

Que voulez-vous savoir sur RYSSEN ALCOOLS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fanny
Date de l'expérience: 2021-01-27

Standard agréable mais la responsable de production est carrément hautaine prenant les gens de haut , vaudrait mieux qu'elle revoit la politesse cette madame Nicolas ou qu'une personne l'a remette à sa place .. à éviter

Jonathan

Les conditions de travail sont-elles bonnes ?

Thierry
Date de l'expérience: 2020-06-18

Question aux employés:
Où faut-il postuler pour un emploi chez ryssen

fabrication de boissons mélangées avec des boissons alcoolisées distillées fait-elle partie de RYSSEN ALCOOLS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RYSSEN ALCOOLS offre mutuelle aux employés par opposition à SOC DE MAINTENANCE ETUDES INDUSTRIES?

RYSSEN ALCOOLS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dois-je connaître l' allemand pour ce poste?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur RYSSEN ALCOOLS à Loon-Plage? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps, je parle l'allemand, anglais couramment. ça peut m'aider?

Je me demande si dans RYSSEN ALCOOLS il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans RYSSEN ALCOOLS que dans FAUCONNIER?

fabrication d'alcools neutres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RYSSEN ALCOOLS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travailler en tant qu'un mixologue dans RYSSEN ALCOOLS exige d'avoir un force physique?

Salut! Je voudrais savoir vos opinions sur RYSSEN ALCOOLS. Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Faites-nous savoir comment est le travail chez RYSSEN ALCOOLS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

RYSSEN ALCOOLS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155ZSYWAssistant / Assistante Administration Des Ventes.

RYSSEN ALCOOLS Questions fréquentes