G5 FORMATION

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis G5 FORMATION

3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise G5 FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur G5 FORMATION ?

fadlak
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-11

Centre de formation à recommandée.
Personnel agréable.
Une ambiance professionnelle.
A l'écoute, des réponses rapides et précises.
Je suis très contente de mon passage.

Yohann

Bonjour, comment faire pour intégrer le centre? Est-ce sur étude des dossiers ou alors sur concours?
Cordialement.

Sand
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-12

J'ai eu la chance d'effectuer mon stage d'employée administrative et d'accueil dans le cadre d'une reconversion professionnelle pendant 4 semaines. Une équipe au top, soudée. Toujours à l'écoute. Pour les personnes souhaitant faire une formation avec G5, n'hésitez plus,vous serez très bien accueilli, vos demandes seront respectées. Et vous serez toujours très bien conseillé.

Yoann

Est-ce que les cours sont enrichissants et est-ce que la transmission des connaissances est agréable?

Margot.L
Date de l'expérience: 2022-09-12

Très bonne expérience avec des cours très pédagogue et des formateurs qui donnent envie de travailler pour la plupart

Deborah

Est-ce que les formateurs sont disponible et à l'écoute des apprenants et que pensez-vous de leur contenu? Est-ce qu'il est enrichissant?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-29

Nul vas salaire

Marion

Vous trouvez les salaires à G5 FORMATION Grenoble bas ou alors ils ne payent pas les employés?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les commentaires des utilisateurs du forum indiquent une expérience positive avec G5 FORMATION. Ils ont souligné l'ambiance professionnelle, les réponses rapides et précises du personnel, ainsi que la qualité des cours et des formateurs. Une question que je pourrais poser aux utilisateurs est : "Quelles étaient les principales compétences ou connaissances que vous avez acquises grâce à votre formation avec G5 FORMATION ?".

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi est apparue chez G5 FORMATION pour le poste d'Assistant Ressources Humaines en alternance. On peut voir que le poste exige un niveau de formation de BAC+2 en Assistant Ressources Humaines. La description du poste mentionne différentes missions comme participer au processus de recrutement, assister dans la gestion administrative du personnel et collaborer avec l'équipe RH pour la gestion des relations sociales. Un lien vers une fiche métier est également fourni pour plus d'informations.

Il serait intéressant de savoir quel type d'entreprise est le partenaire de G5 FORMATION pour cette offre d'emploi. De plus, est-il précisé si cette offre d'emploi est ouverte à tous les niveaux d'expérience ou si elle est plutôt destinée aux débutants dans le domaine des ressources humaines ?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de G5 FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de G5 FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise G5 FORMATION près de KELVELO. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que si vous connaissez les langues, vous pouvez obtenir un emploi chez G5 FORMATION sans connaissances informatiques car ils l'enseigneront pendant le travail et il ne s'agit que de langues? Bien entendu, nous ne parlons pas de certains postes de haut niveau. L'entreprise donne le contract- contrat à durée déterminée - 12 Mois Contrat apprentissage?

Y a-t-il d'actualités sur G5 FORMATION? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la possibilité de coopération avec G5 FORMATION. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Il y a une entreprise KELVELO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en G5 FORMATION?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AZURLINGUA en souvenir du bon vieux temps, contrairement à G5 FORMATION qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quels sont les salaires à Grenoble? Pour le poste de vendeuse? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans G5 FORMATION?

Bonjour, je voudrais poser des questions sur les revenus chez G5 FORMATION en tant que vendeuse?

carla

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de G5 FORMATION ?

samuel

carla

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

tutorat universitaire fait-elle partie de G5 FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur G5 FORMATION. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

L'entreprise G5 FORMATION recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez G5 FORMATION, cette fois pour le poste de Offre N° 147ZLKYManager De Rayon Produits Non Alimentaires (H/F).

G5 FORMATION Questions fréquentes