PLIM

13 RUE RENE LAENNEC, 56240 PLOUAY
Évaluation 3.3/5

Avis PLIM

3.3

Comment faire des serviettes hygiéniques lavables ?

Que voulez-vous savoir sur PLIM ?

Didi
Date de l'expérience: 2024-01-24

J ai commandé avec beaucoup de crainte... je voulais du made in france, pas de dropshipping ...et j avais lu un avis mitigé .

J ai reçu mon colis en 4 jours. Service commercial très accueillant et réactif situé à Paris. Je suis contente niveau qualité prix.

Nelly

Je suis ravie pour vous; est ce que vous êtes allé consulté les avis avant de commander vu vos craintes ? Est ce que c'est du made in France vos produits ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Très gentil et efficace

Pau
Date de l'expérience: 2023-03-03

J'ai déjà commandé chez plim 2 fois, avant que tout allait bien. Mais ma troisième commande n'est jamais arrivée, personne n'a répondu à mes mails. Je suis très déçu.

Jean-Pierre

Ah vraiment il y'a de quoi être déçu , mais qu'est ce qui a réellement changé par rapport à vos dernières commandes ?

Didi
Date de l'expérience: 2024-01-24

Le service commercial m a répondu par rapport à cela. L ancienne marque plim a fait faillite et a été rachetée par la culotte parisienne. Sans doute votre commande a été passée à ce moment... maintenant tout va bien!

Jean-Pierre

C'est bien dommage que l'image de l'entreprise prenne un cout. Si tout est rentré dans l'ordre j'espère qu'il vous feront un geste commercial.

Meg
Date de l'expérience: 2021-12-01

J’ai beaucoup entendu parler de cette marque que j’ai voulu tester.
Commande de 5 serviettes lavables extra de nuit liée à mon flux hémorragique bref et bien déception les filles!!!!! Fuite jour comme nuit, pourtant j’utilise des culottes en coton. Je suis obligée d’alterner avec des culottes de règles un budget supplémentaire !!!!!! J’avais testé des serviettes lavables sur le site Amazon qui sont bien mieux. Un conseil tester avant de passer une commande définitive. Voilà je ne recommande pas ces serviettes lavables.

Rachel

Merci pour le conseil mais je préfère les serviette jetable il y a n'a?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PLIM s'occupe de réparation de sacs d'engrais et de stockage de produits chimiques?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour PLIM. L'entreprise offre-t-elle des bonus ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? Une expression de gratitude.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPLIM ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PLIM ou MCD?

PLIM bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Je suis intéressé par l'offre de PLIM. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez KERELYS?

Est-ce que SOCIETE COCHON DE COAT ECUFF qui est à proximité de PLIM requiert une expérience similaire de la part des candidats?

baptiste

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLIM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

alexandra

Généralement, avec des gains est assez cool 3400 est standard.

baptiste

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai envie de savoir si les services de PLIM sont abordables?

réparation et l'entretien d'ouvrages en caoutchouc (à l'exclusion des pneumatiques) fait-elle partie de PLIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous excel? Comment peux-je l'aprrendre facilement? L'entreprise PLIM peut m'offrir des bonnes conditions de travail?

PLIM recrute pour le poste de Responsable E-commerce. Voyez si vous répondez aux exigences.

PLIM Questions fréquentes