DIGICOMSTORY

48 RUE DU CHATEAU D EAU, 75010 PARIS 10
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DIGICOMSTORY

J'hésite à commencer à travailler pour DIGICOMSTORY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIGICOMSTORY ?

Simon
Date de l'expérience: 2020-10-02

Attention ! Entreprise vendeuse de rêve qui ne tient pas ces promesses.
Aucuns résultats venant de leur part. Vous allez dépenser en pub sans résultats.
2 semaines de pub (1000€ de dépensé) sans aucune vente alors que pour ma part, 1000€ de dépenser équivaut à 3000€ de CA. À se demander qui est expert dans le domaine du marketing digital.
Digicomstory devrait se remettre en question sur leur capacité à effectuer un travail correct.
Pour finir, ils vous demandent de payer une prestation qui n'a pas été aboutie alors que j'ai usé de mon droit de rétractation.
Un dossier a été déposé à la DGCCRF pour tromperie.
Je déconseille fortement DIGICOMSTORY

Marc

Je ne comprends rien. Donc, pourquoi DIGICOMSTORY possède si bonnes opinions ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-01

Je voudrais savoir quelles sont les opinions au sujet de l’agence Digicomstory de Paris. Je suis la personne qui a besoin d’autonomie et de liberté, je cherche un lieu de travail où je pourrais me réaliser. Alan

Est-il vrai que la société DIGICOMSTORY a un meilleur système de bonus que ROYALTIES?

DIGICOMSTORY ainsi que EVENVISION demande une connaissance de l'anglais?

Mathilde

Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DIGICOMSTORY. Je n’ai jamais pensé si DIGICOMSTORY allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Mon évaluation de patron, c’est 8. Le rythme de travail chez DIGICOMSTORY? Je dois admettre qu’il est Rapide. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez DIGICOMSTORY. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

travail pour plus longtemps, bon salaire, bonne ambiance - à déterminer en fonction du profil, 50% pass navigo zone 2

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à DIGICOMSTORY?

michael

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que community manager. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-ce que la situation chez DIGICOMSTORY est stable? Peux-je postuler pour un emploi?

Comment est la situation financière DIGICOMSTORY?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DIGICOMSTORY?

DIGICOMSTORY recrute récemment pour des postes :

Community Manager, Stage Social Media Manager - Septembre 2019

Est-ce que chez DIGICOMSTORY les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Un autre recrutement dans DIGICOMSTORY, cette fois pour le poste Social Media Manager.

DIGICOMSTORY Questions fréquentes