Avis ALLIANCE MOTOCULTURE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roux
Date de l'expérience: 17-06-2022
Personnel très agréable extrêmement professionnel ma tondeuse m'a été rendu propre
Frédérique
Est ce que votre tondeuse était défectueuse? Cette prestation est payante?
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez ALLIANCE MOTOCULTURE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Yves
Où se sent-on plus écouté au travail chez ALLIANCE MOTOCULTURE ou chez VIAL MOTOCULTURE ?
Entreprises similaires dans la région