SATIMAT

15 RUE DE NORMANDIE, 76260 LONGROY
SIREN: 319472353 SIRET: 31947235300022 Téléphone: +33 3 22 26 10 66

Avis SATIMAT

Je souhaite contacter l'entreprise SATIMAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SATIMAT ?

Est-il vrai que SATIMAT s'occupe de fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique?

SATIMAT offre-t-elle aux travailleurs du verre une rémunération similaire à celle de POLYVERRE?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en POLYVERRE ou en SATIMAT?

L'entrepriseSATIMAT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHARPENTE BOCLET & KOPEREK?

J'ai entendu dire que fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique est l'un des domaines d'activité de SATIMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de SATIMAT prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que la production de SATIMAT travaille également les jours fériés?

laure

bertrand

J'ai vu sur la site SATIMAT que 153 000 EUR euro.

laure

Merciiiiiii!!!!

La promotion est-elle difficile chez SATIMAT?

La discussion SATIMAT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Manutentionnaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SATIMAT.

En SATIMAT ils ont actuellement besoin de Agent D'entretien.

SATIMAT Questions fréquentes