
Avis SATIMAT
Il s’agit d’un poste de Cariste (H/F) chez SATIMAT, mais aucun salaire n’est annoncé, ce qui pose déjà question.
Grosse attente côté entreprise : gérer les flux de flacons en verre en sécurité, avec contrôle qualité/quantité et optimisation du stockage, donc zéro erreur permis. Avantage mis en avant : une période d’immersion avant la prise de poste, utile pour voir la réalité du terrain.
Est-ce que les exigences sont élevées et, sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable selon les conditions réelles chez SATIMAT ?
Salut ! On dirait que SATIMAT est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Où l’on se sent le plus à sa place : SATIMAT ou SANDDEC ?
fabrication de verrerie de table fait-elle partie de SATIMAT? Sinon, que fait cette entreprise?