Château Le Vaillant - Diderot Education

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis Château Le Vaillant - Diderot Education

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise Château Le Vaillant - Diderot Education ?

Que voulez-vous savoir sur Château Le Vaillant - Diderot Education ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il ressort clairement des évaluations que les utilisateurs ne sont pas satisfaits de l'expérience de travail chez Château Le Vaillant - Diderot Education. Quels départements spécifiques de l'entreprise semblent être les plus problématiques pour les employés ?

Nikos Aliagas
Date de l'expérience: 2022-09-01

Le château n’est pas rentable au prix que nous avons payé pour notre enfant, il n’y a aucun esport seulement du gaming libre, votre enfant n’apprendra rien de + sur ce qu’il sais déjà dans le milieu, la nourriture est égale à celle d’une cantine de 30€ en école publique. Je trouve ça inadmissible et en espérant que vous ne vous fassiez pas avoir par cette (supprimé par l'administrateur) ! Sachez que la plus part des enseignants ont un casier judiciaire de + que ça.

Date de l'expérience: 2023-01-09

De la (supprimé par l'administrateur) il y apaz d’eau l’es prof sans nul il fais froid il y a que des (supprimé par l'administrateur) au château on dort 5h par jour on mange de la (supprimé par l'administrateur)

Je suis d’accord !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 599 visiteurs uniques

Nul
Date de l'expérience: 2022-12-25

C’est nul déjà c’est très cher et en plus c’est tt le temps sale et la nourriture et 1 fois sur 10 bonne et il ont dis a mon père que l’argent pour m’acheter de la nourriture le week-end il aller nous renbource il nous doive plus de 1000 euro

Moi Meme
Date de l'expérience: 1993-07-19

Non, je ne conseille pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-08

Direction aux fraises, pression énorme exercée sur les employés sans aucun soutient logistique/financier, vend du rêve et du vent aux pauvres parents ! L’école a perdu la moitié de ses élèves en un an ! A fuir !

Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour, je souhaiterais rentrer en contact avec vous à propos de vos critiques. Pourriez-vous témoigner davantage si je vous donne mon numéro ?

J'ai entendu dire que AUDI SON basé près de Château Le Vaillant - Diderot Education emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous vous offrons une grande dose de connaissances et une expérience précieuse. Envoyez-nous votre CV via indeed

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Est-ce que Professeurs toutes disciplines a Longroy recoit une voiture de fonction?

Château Le Vaillant - Diderot Education Questions fréquentes